Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
22 juin 2008

I like to move it, move it

Voilà les photos de la fête de la musique 2008 à Dunkerque sont en ligne, j'ai créé un album que vous pouvez consulter à loisir. Un grand merci à tous les acteurs de cette superbe édition, merci à tous les professionnels qui ont mis le feu devant le Kursaal avec leurs musiques house et techno, merci aux joueurs de cornemuse plus loin sur la digue et à leurs danseuses folkloriques, merci encore aux joueurs de tambours africains et à leur danseuse qui a mis toute son énergie dans ses échanges avec le public, conquis.

Moi qui hésitais à rester chez moi, à mater deux dvd loués plus tôt, j'aurais perdu une belle occasion de sortir. Après mon mini reportage photos, je suis revenue à la maison toute reboostée, avec le sourire., et plein de flyers de la boite belge, l'H2O.

Chose promise, chose due, un hello privé à Hélène et Sandra, qui m'ont fait sourire et se sont prêtées aux photos.

Immagine_021

Publicité
Commentaires
Publicité