Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
21 juin 2008

Fete de la musique, j'y vais ou j'y vais pas ?

Cher lecteur, la photo n'a rien à voir avec le contenu de l'article, mais j'adore :)

P1010054

Des mois que j'attends l'arrivée de l'été, le soleil qui va avec, les températures qui montent, les glaces en terrasse, et les verres de thé glacé. Je ne suis pas la seule dans ce cas là, nous sommes des millions à guetter la météo je pense, histoire de voir si notre petit coin de paradis sera baigné par le Soleil!!

Depuis ce matin, j'observe le ciel depuis ma fenêtre. Nuages et éclaircies se succèdent. A 18 heures, je me suis décidée à mettre le nez dehors (mal m'en a pris j'ai craqué chez ZARA, je vous raconterai). Il fait lourd et je supporte mal ma veste en jeans, mon pantacourt et mes compensées de 8 cm de haut heureusement sont une touche estivale. Tout va bien alors me direz vous? Eh bien non, car là, il est 20h15, et tandis que j'écoute d'une oreille le JT de 20h, mon oeil droit scrute par la fenêtre, et les nuages sont de retour, et le vent aussi, le Soleil joue à cache cache une fois de plus.

Mes copines sont parties, en Crète, en Belgique, à un barbecue organisé par le club de foot du coin, et à l'idée d'aller à Lille, j'ai préféré rester ici, j'avais une flemme terrible aujourd'hui, et là je REGRETTE A FOND... Si j'avais une voiture, j'irai à Lille mais je suis une Sans Véhicule Fixe. J'hésite donc, je me tâte, je sortirai bien ce soir même seule, pour voir ce que ma ville a organisé sur la plage, cependant seule une fois de plus (Mon Homme est toujours si loin!!!!!!!!!!!!) je redoute la vision des couples qui vont se bécoter main dans la main, en ondulant leurs corps au rythme de la musique. Je n'aime pas les amoureux quand je me sens seule et abandonnée.

Bon, j'y vais ou j'y vais pas ? Réponse demain...

Amusez-vous et profitez bien!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité