Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
8 avril 2008

Il court, il court le furet

Dimanche, avec un jour d'avance, j'ai signé le bail de mon nouvel appart, proche de la plage et des commerces. Chouette car je commençais à m'inquiéter: j'en ai visité pas mal et rien ne semblait pouvoir me satisfaire.
Avant que je ne transforme tout, en y mettant toutes mes babioles et mes souvenirs, je vous offre en avant première les photos faites hier.

COIN_CUSINECOIN_DE_LA_CUISINE

LA_CHAMBRE   PORTE_SDB   

Donnez moi votre avis!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Cet appart' est vraiment très joli ! Et j'adore le style marin !
E
il semble très chouette, très lumineux j'aime beaucoup.<br /> n'oublie pas de mettre des photos avec tes décos!
A
Salut ! alors ça y est tu as "ta" maison !! je suis contente pour toi !<br /> en tout cas ton nouvel appart' à l'air très sympatique et bien agencé ! <br /> bon mis à part que je trouve qu'il y a un peu trop de décor marin, mais bon en y réflechissant un peu, c'est logique puisque tu es sur la côte ;) <br /> non franchement bel appart !! vous y serez très bien tous les deux !! <br /> bises
Publicité