Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
6 avril 2008

Pourquoi payer plus cher son assurance auto?

disclaimer

Il y a de bonnes nouvelles qui en attirent toujours d'autres, et puis il y a des surprises -bonnes- qui immédiatement ont un écho négatif, prenez le cas de ma petite soeur adorée (ouais des fois qu'elle passe sur mon blog cette petite peste!!!). Elle passe son permis et nous croisons tous les doigts pour que l'examinateur lui accorde le fameux papier rose, mais après il faudra penser à l' assurance auto. Et rien que de le dire, jeune permis et assurance auto, c'est toujours synonyme de catastrophe pour le porte monnaie!!!

Finies les après midi en centre ville, et le beurre dans les épinards, nous tremblons tous devant le dieu Assurance, cotisations chères, remboursements qui se font implorer avant de tomber, garanties biscornues et toujours ces clauses illisibles et pourtant impératives...tout ceci est fini Mesdames , Messieurs, depuis que ma famille a croisé la route de Direct Assurance. Je sais ça fait pompeux, mais laissez tomber mes effets de style et dirigez vous calmement mais confiants vers le site de Direct Assurance, ou joignez les au numéro gratuit de puis un poste fixe 0800 640 280

Pour info, moi qui ne crois que ce que je vois, j'ai de suite fait un devis assurance en ligne. Ok, il faut se munir de documents et remplir toutes les petites cases, mais on n'a rien sans rien non?? Courage, c'est fait en trois minutes et la bonne surprise est à la clé...E-C-O-N-O-M-I-E-S garanties, où sinon on vous rembourse jusque deux fois la différence!!! C'est pas beau ça ??

Des prix compétitifs, et des garanties claires et précises, pas de mauvaises surprises, et j'ai même vérifié sur mon assurance habitation, et au lieu de 107 euros ailleurs, je ne paie que 83 euros par an, pour un contrat identique, voire même que la franchise est plus basse chez Direct Assurance, elle est pas belle la vie!!

N'hésitez pas alors à comparer des devis d'assurance, pourquoi payer plus cher? Et à vous les petites fringues et les petits plaisirs grâce aux économies réalisées. Je sais je suis trop bonne de partager avec vous mes bons plans.

PS: croisez les doigts pour que ma petite soeur soit reçue à l'examen, le jour J

Publicité
Commentaires
M
REGARDER LES tarifs c est bien , mais regarder les garanties c est encore mieux , il faut savoir qu etre assurer en tiers n est pas une bonne chose donc verifier bien avant de choisir
M
Les comparateurs d'assurances sont en vogue et apportent un confort dans la recherche d'une assurance ou mutuelle. Souvent cela permet de gagner quelques gros EUROS. Il faut par contre comparer ce qui est comparable, car souvent il y a des surprises
Publicité