Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

jeudi 7 février 2008

Sa demande en mariage, épisode 1

La période est propice aux déclarations d'amour, nous sommes à quelques encablures de la Saint Valentin. Chose promise à un de mes lecteurs, je vais vous raconter comment mon homme m'a demandé ma main. Vespcondove, ce post est donc pour toi et pour tous les hommes qui seraient en mal d'inspiration!!!

Sachez tout d'abord qu'en bonne romantique que je suis, j'aurai adoré une demande super extra love, avec des mots d'amour, un bijou (pourquoi pas??), et tout et tout. En bonne nana originale que je sais être à mes heures, j'aurai espéré recevoir une demand bien particulière: lors d'un match de foot, à la radio en une annonce dont tous se souviendrait encore aujourd'hui, ou bien via une lettre enflammée...rien!!! Mon homme est beaucoup plus terre à terre que moi.

14 février dernier donc. Nous vivons à Sora, à une bonne heure de Rome. 15 heures, coup de sonnette. J'ouvre et voilà...un splendide bouquet de roses rouges, en nombre impair comme c'est l'usage je crois. photos_014

Rose de plaisir et de surprise, je suis au comble du bonheur. Mon homme a visé en plein dans le mille pour cette Saint Valentin. Tous les deux nous sommes un peu contre cette fête commerciale mais les fleurs, ben, ça se refuse pas.

Programme de la soirée: top secret. Monsieur a tout prévu. Je dois seulement me pomponner car nous "sortons" ce soir. Destination inconnue. Mystère et boule de gommes.

A 20 heures, départ en voiture, des petites étoiles plein les yeux. Le signe de l'amour....

Suite, eh bien le 14 février pardi :)) Petit rire démoniaque

Posté par emilietasoeur à 08:52:00 - On parle de moi?? - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaaaaaaaaaaargh !!
    la suite la suite !!

    Posté par Anne, jeudi 7 février 2008 à 11:29:35
  • NANNNN !!!!!... Je veux la suite !!!!!!!

    Posté par laure., samedi 9 février 2008 à 10:40:33
  • Terrrrrrrrrrrible ...

    Sacrée Emilie !!!
    Tout le monde attend la suite !!!
    T'as pas changé depuis le lycée, quoi pour l'humour !!! mdr[Clin d oeil]

    Posté par Elodie, mercredi 13 février 2008 à 13:57:26
-->

Poster un commentaire