Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
15 janvier 2008

Bonnes résolutions 2008

J'ai toujours été contre les bonnes résolutions, que j'exprime le soir du 31 décembre et qui ne voient pas la fin du mois de janvier...je les laisse tomber sans jamais les tenir!! Ben oui, je vous l'ai déjà dit: j'ai très peu de volonté en général.

Pourtant, cette fois je tente de mettre fin à cette facheuse habitude et j'ai déclaré devant témoins que je m'engage pour 2008 à:

  1. me démaquiller TOUS LES SOIRS méme après les sorties entre potes, où je ne souhaite qu'une chose: rejoindre le plus vite possible mon bon lit moelleux :) j'ai donc acheté un lait démaquillant et des cotons de ouate. Bien simple comme résolution, suis sure que toutes les femmes le font déjà mais j'aime prendre le train en retard!!!! Et puis l'important c'est de s'y mettre. J'ai juste 28 ans moins 3 mois, il est jamais trop tard, non?
  2. m'appliquer copieusement la crème de jour et celle de nuit, après le point 1, c'est mon autre résolution beauté de l'année. Pas de rides, ni de vrai besoin à l'oeil nu, mais je me laisse dire que les magazines ont parfois raison: après 25 ans, il faut se choucouter la peau et le visage en particulier...!!! Je vous livrerai plus tard le nom de mes emplettes beauté. Petit budget, mais grandes attentes de ma part.
  3. lire un livre par mois, voire deux. Deedee rira sans doute de cette résolution, elle qui jongle comme une reine avec tous ses impératifs. Je me suis replongée dans la lecture cet été, et j'y prends vraiment du plaisir, avec des auteurs que je ne connaissais pas et surtout des styles résolument différents les uns des autres.

Et vous, c'est quoi votre refrain cette année?? Plus de cigarettes, plus de craquages sur les soldes? Réconciliation avec beaux parents autour de la table tous les dimanches??

Publicité
Commentaires
E
@ alerte à Liège: quel plaisir de te lire ici, tu vois grâce à tes conseils mon blog est pas trop mal!!<br /> @ Polly: bonne chance pour tes oeuvres en tricot :) . Faire du vide dans les placards, je devrais m'y mettre aussi.<br /> @ Vesp: non merci, pas de rides pour le moment, juste envie de penser un peu à moi et m'occuper un peu de moi. Pour le mariage, je te tiens au courant!!!!!
P
Plus de soldes ????? raaaaaaaaah nan alors pas moyen !<br /> <br /> Par contre <br /> - dire aux miens que je les aime encore et toujours,<br /> - faire du vide dans mes placards, jeter et donner, <br /> - et enfin faire un truc valable au tricot (ça ça va être dur...)<br /> On va dire que c'est ça mes résolutions ^^
V
Ciao emilie, tes résolutions portent beaucoup sur le visage. Y aurait il les 1eres rides du prémariage ? <br /> A bientot dans de nouvelles lectures
A
Sympa ton blog ;-) Biz biz de Belgique![demolite]
Publicité