Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
21 décembre 2007

Pas d'ordi je suis coupée du monde

Bonsoir---suis sans ordinatuer depuis une semaine, j'ai pris un  sale pu*\\!!!!** de virus et ma carte son est foutue et l'ordi démarre en 15 minutes chrono...je peste comme un petit diable....suis forcée de laisser en jachère mon blog!!!

Dans l'attente de revenir, avec un ordi réparé , je vous souhaite à tous et toutes un excellent Noel en famille ou entre amis. Moi, je pars lundi pour la France et je rentre jeudi soir en Sicile...à moi la bonne bouffe avec mes frères et soeurs chez Papa Maman...la première en 5 ans que je suis avec mon Homme!!

Bisous à vous tous :)

Publicité
Commentaires
A
Tanti auguroni per un Natale allegro e un anno nuovo ricco di novità !!<br /> à Bientôt !!
B
Bisous et joyeux Noël !
L
Passe de bonne fête alors !!!...Salus la France pour moi !!!... Je reste à Naples pour noêl, mais je ne travaille ni le 24 ni le 25 hourra !!!... par contre le nouvel an c'est pour ma pomme, je travaille 5 jours consécutifs du 29 au 2, 12 heures par jour, je meurs déjà...Mais aprés j'ai droit a 5 jours off, et du coup la reine mére française pointe son nez à Naples histoire de voir si sa fille est bien nourrie chez les ritals !!!!<br /> <br /> bonne fête à toi !!!!!!! et surtout profites bien !!!
M
patience et bonne fête comme meme<br /> <br /> Matthieu<br /> le meunier du Nord[Salut]
Publicité