Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
14 décembre 2007

PIMPOM PIN PIMPOM PIN !!!!!!!!!!!!!

Malheureusement pour moi, j'ai eu beau passer tous mes dimanches d'adolescente à mater discrètement le splendide Richard Dean Anderson, ce célèbre bricoleur sexy et malin, je n'ai rien retenu de ses leçons. Ce qui revient à dire que je n'ai rien de Mac Gyver, et par conséquent depuis trois jours que mon ordi déconne j'ai mis les mains dans le cambouis, j'ai trifouillé, lu les notices, je ne sais pas diagnostiquer le problème.

Symptômes: le son hoquète, on entend des "chhhhhhhhhhhhhhsssssssssssssss" sur toutes les chansons que j'écoute, voir même le rythme est modifié, puis il y a un son caverneux qui gache tout.

J'ai pris alors mon courage à deux mains et j'envoie mon ordi en soins intensifs chez le cousin de Fabio, qui lui a du génie dans les menottes parait-il et même plus la légende dit qu'il est né dans les ordinateurs, et pas dans les choux comme je le croyais!!!

Toutes mes excuses alors si ce blog est moins fourni que d'ordinaire; j'essaie de programmer quelques billets pendant cette longue absence :)

Publicité
Commentaires
Publicité