Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
12 décembre 2007

En grève

Parce que faire grève c'est tendance, parce que je suis un peu fatiguée aujourd'hui, parce que j'ai des tas d'idées de post mais pas eu le temps de les rédiger assez bien pour vous les livrer, parce que je me rends compte aussi que quelque fois je préfère faire une pause que vous balancer un article ou une pauvre photo avec deux trois lignes minables, et parce que j'ai envie de me concentrer sur Docteur House ce soir.

A demain!!!

Publicité
Commentaires
V
Grève des routiers, tu n'es pas trop perturbé ? Je retourne demain soir à Turin, j'espère que je pourrais rentrer.<br /> <br /> J'ai délaissé mon blog depuis quelques jours. Pourquoi ? tout me tombe dessus, le travail, l'amour, la fin de l'année.<br /> Bonne soirée
P
Doctor House, good choice !<br /> Je dois avoir la plupart des épisodes en divx, je ne m'en lasserais jamais ! :)
Publicité