Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
9 décembre 2007

Mon LEVI'S adoré

Des semaines que je n'écris plus dans cette catégorie, faut croire que je n'achète plus de fringues :) mon banquier en France devra sans doute s'inquiéter de savoir si je suis encore en vie, étant donné la platitude du tracé vital de ma CB.

Et crac, première entorse après une longue absence: j'ai acheté un jeans vendredi soir. J'en avais envie depuis longtemps, j'en voulais un qui soit assez slim, de coloris foncé mais pas noir, long car j'ai comme vous le savez des jambes de 1m35!!!, et pas trop taille basse. Un vrai challenge, parce que tous les jeans que je voyais en magasin étaient incroyablement taille basse, et moi cela ne me va pas du tout, j'ai l'impression d'avoir de la chair qui dépasse, et surtout je ne peux opter pour la position assise: on voit toutes mes fesses!!!!

J'étais donc en quête de ma perle rare, jusqu'à ce que je croise le chemin du LEVIS 571 slim...j'adore...!! De suite dans la cabine d'essayage, il était mien, une seconde peau. J'aime la coupe, la couleur et il est juste à quelques centimètres sous le nombril. Pas excessif. Je sors de la cabine pour m'observer en détail, et comme les filles le savent, le seul point qui m'intéresse est les fesses. Comment est le rétro?? Pas mal, les formes que j'ai sont plutôt mises en valeur et je me sens vraiment féminine, c'est génial!!

Bilan: 80 euros au lieu de 89 euros, et même si j'ai pris une taille de plus par rapport au dernier LEVIS que j'avais reçu il y a 10 ans, je suis satisfaite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité