Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
2 décembre 2007

Bribes de secret

Depuis des semaines, j'ai un projet en tête et j'ai tout pour fait pour intéresser Fabio à ce sujet: discussions, explications, pas moyen il ne voulait pas, ou plutôt n'était pas du tout convaincu. Pourtant, cette semaine on arrive à se mettre d'accord et c'est décidé je tente l'expérience et il se joint à moi.

Samedi matin, donc, lever à 5 heures du mat', on prend la voiture et direction Catania, à 100 kms de la maison. Petit déj' rapide sur la route, j'ai en effet les yeux scotchés à ma montre. Je ne veux pas passer à côté de cette occasion. Je ne vous dirais pas ce que nous avons fait, parce que ma petite soeur surfe de temps à autre sur mon blog, et personne ne sait rien. Disons seulement que nous avons fait tout le possible pour mettre la chance de notre côté!!!! Promis, je vous dirais quoi, parce que d'ici à deux semaines nous aurons la réponse.

Pour une fois, même sous la torture je ne parlerai pas :)

Bises

Publicité
Commentaires
E
laure: toi tu pourrais comprendre, si tu te creusais un peu!!!<br /> Pour les autres, un peu de patience, j 'attends tout comme vous??!!
A
Ah là tu en as trop dit Emilie !!! <br /> on veut savoir !! sitepléééééééééééééé !! on répétera pas promis juré !! <br /> ;)
L
grrrrrr je VEUX savoir !!!!!!.... bon j'attend la suite alors ????<br /> J'ai cru comprendre que tu avais repris le travail ? alors ça se passe mieux ????
Publicité