Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
30 novembre 2007

suivi

Post express sur l'avancée de mon régime "sans couverts":

Mercredi soir: deux oeufs et du riz en blanc, pas trop faim en fait. Et puis deux clémentines, j'ai pas le droit mais je ne souhaite pas mourir de faim, et puis je ne suis pas à Koh Lanta :)

Jeudi soir: un oeuf et des lentilles, avec un zeste de poivre. Pas de pain, ni de fruits. Ce soir je me sens prête à suivre les consignes.

Bon, je vous dois quelques explications supplémentaires. Sur la balance, j'ai perdu 600 grammes, pas mal. J'ai mangé pourtant la moitié d'un paquet de chips bacon avec ma belle soeur (ok, petit format). Plus 4 ferrero roche d'or mercredi (baisse de moral). Je bois plus d'eau aux repas.

Affaire à suivre donc, vivement que je recommence à manger comme d'habitude. Psssst, ça compte le samedi soir et le dimanche ou je peux arrêter demain soir?? Samedi c'est pizza , please.

Publicité
Commentaires
Publicité