Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
28 novembre 2007

Question de fille pour les filles

Note: messieurs, passez votre chemin pour cette fois, il existe certains posts réservés aux filles et celui ci en fait partie.

nuisette         OU BIEN      pyjama_doudou      

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le froid. La nuit je déteste avoir froid. Et même en Sicile, certaines nuits sont fraiches. Se pose alors une douloureuse question, surtout le week end quand mon homme revient à la maison: comment s'habiller le soir, avant de filer sous la couette??
Ben oui, d'un côté il y a mon super pyjama rose extra doux, moelleux, épais, qui m'enveloppe de douceur et de chaleur, et de l'autre la nuisette sexy, en satin, en soie ou en polyester, super légère, mais qui remporte tous les suffrages de Monsieur. En un mot comme en 100, comment allier féminité et confort?

  • mon pyjama est chaud, et idéalement endossé avec une paire de chaussettes, je me sens prête à affronter les nuits les plus fraiches, pfffff même pas froid!! Le problème, c'est que cela devient synonyme de tue l'amour!!!! En effet, ressembler à un esquimau n'est pas des plus flatteurs!!! Ca m'embête un peu tout de même parce que si à peine après 5 ans de relations je deviens négligeante sur ce point, je n'imagine pas comment nous serons dans 30 ans!!
  • ma nuisette, elle, promet des suites sympathiques à Môsieur, oui mais moi je trouve pas que ressembler à un poulet (chair de poule garantie), soit des plus excitants...:(  et puis je veux bien moi rejouer le film Moulin Rouge cependant en ayant frois je ne suis pas trop dans le mood.
  • et puis zut, lui ne se gêne pas et endosse sempiternellement son pyjama vert, en laine ou je ne sais pas quoi, effet polaire de rigueur, et ne se pose pas cette question.

Comment faites vous, mesdames, mesdemoiselles pour allier confort et aspect féminin? Je suis preneuse de vos conseils et expériences, voir même je dévalise les bonnes adresses si vous en avez. Allez soyez chou, partagez les bons plans.

Publicité
Commentaires
G
Oui les vieux pyjama, mais on peut en trouver des jolis, par exemple à étam, un pyjama chaud et féminin ! Au sinon, tu peux mettre un truc sexy (la photo de gauche) et par dessus tu te recouvre d'un peignoire en satin ou en coton tout doux :)[demolite]
L
sujet d'extrême actualité dans mon cas !!! Comme tu le dis trés justement, lui le mâle ne se donne pas tous ce mal pour rester sexy... donc j'assume en ce moment je porte vieux pyj orange bien chaud et chaussettes... Il n'a pour l'instant fait aucune remarque... je le tiens à l'oeil !!!...
Publicité