Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
27 novembre 2007

deuxième diner sans main gauche

Post express: deuxième essai de mon régime. Je vous avoue que les torts d'hier ont été réparés, et que cette fois j'avais prévu le coup!
Résultat: une bonne assiette de petits légumes épicés légèrement et une tranche de jambon, et en dessert un cacchi, je ne sais vous donner la traduction exacte de ce fruit à la peau douce et orange, qui possède une chair gelatineuse et parfumée.
Je ne pense pas débarquer dans la cuisine ce soir pour y dérober des victuailles...!!!
En fait, je me rends compte qu'en préparant à l'avance les menus, le forking n'est pas si compliqué et on peut manger à sa faim. Enfin, moi je dis ça, mais j'ai encore 5 jours à tenir.

Publicité
Commentaires
J
bonjour , je suis arrivée chez toi par Vespcondove<br /> je te donne un lien sur le koko ou plaquemine en français...viens donc me voir sur mon blog..je suis à ROme!! <br /> http://motsetcouleurs.blogspot.com/2006/12/plaquemine.html<br /> A bientot !!
Publicité