Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

dimanche 18 novembre 2007

Les mains dans les poches

Premier article pour cette nouvelle catégorie. Je suis bien une fille, nul doute sur ce point, mais pour tout un tas de raisons, je suis aussi un véritable p'tit mec. Il y a quelques semaines courait sur le web "et si j'étais un homme?" et un grand nombre de bloggeuses furent taggées...moi avec, mais j'avais refilé le bébé à une de mes collègues à l'époque.

Je m'y colle aujourd'hui pour le premier d'une longue série.
Première mauvaise habitude: je mets souvent les mains dans mes poches. La plupart du temps, je m'habille de façon cool, assez casual, et l'association jeans- T shirt est de loin ma préférée. Et vous conviendrez avec moi, je pense, que c'est ainsi qu'on est le plus à l'aise. Je connais peu de femmes, mais une poignée d'irréductibles résistent, qui soient à l'aise en mini jupe et talons aiguilles (i j'en juge la population féminine à la Tv italienne)

Je disais, je mets souvent les mains dans les poches, même quand je marche en ville, par exemple j'ai mon MP3 dans les oreilles et pour ne pas laisser pendre deux grands bras le long du corps, je glisse mes mimines dans les poches de mon jeans ou de mon manteau. Je ne pense pas que cela soit antisexy, mais une chose est sure ce n'est pas très féminin, je l'avoue. Pourtant, cette part de mec qui doit vivre en moi me plait bien et je ne saurais la contenir 24h/24. Je crois même que cela me donne une certaine nonchalance, un certain look, style cow boy, et que j'apparais ainsi moins inabordable que la majorité des nanas qui marchent dans la rue , ben oui je n'ai pas dit que mon pourcentage de testostérone était seulement un mauvais point!!??

La vraie question serait plutôt: où mettre mes deux mains, ne serait-e que quand je marche? je ne me vois pas crispée à la bandoulière de mon sac à mains...cela ferait trop "ptite vieille stressée et angoissée", ni faussement absorbée au portable, fissé à l'oreille, ce qui me maintiendrait dans les rangs des geekettes. Non, je ne vois pas où autre mettre mes deux mains, et c'est donc tout aise que je les enfouis dans mes poches, et puis avec les températures qui déboulent en ce moment, on ne me jettera pas la pierre au moins pour les 4 prochains mois, non le souci viendra de lui même à l'arrivée des premières douceurs climatiques. J'ai donc quelques temps pour songer à cet épineux problème. Et vous, vous les mettez où vos mains??

Posté par emilietasoeur à 17:16:18 - je suis un p'tit mec!! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire