Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
8 novembre 2007

Histoire de nez- metrosexuel

J'adore acheter moi même les parfums de mon Homme, depuis quelques années c'est donc moi qui me charge de dégoter de petites merveilles, il faut dire que Monsieur est grand consommateur. Incroyable mais vrai: il est une vraie poule de luxe, sans rien lui enlever de sa masculinité!!

Il consomme plus de parfums que moi, et à un rythme effréné (pour moi), ensemble nous avons ainsi testé et approuvé

  • ROMA de Laura Biagiotti, un vrai bonheur, qui me rappelle tant de bons souvenirs, un peu la génèse de notre histoire, d'un point de vue olfactif
  • Allure de Chanel, un excellente odeur mais qui s'estompe un peu vite, par conséquent Monsieur s'aspergeait de manière hallucinante chaque matin, pourvu qu'il sente bon!!
  • Ungaro 3, un flacon noir avec trois griffes, que je lui ai offert en Aout 2006, j'ai CRAQUE littéralement pour cette fragrance, douce, piquante à la fois, terriblement masculine et qui reste toute la journée. Un vrai plaisir, pour nous deux, je me serai accrochée à son cou, c'est tout dire!!!!!!
  • Light Blue de Dolce & Gabbana, cadeau de moi en juillet dernier, un super parfum, acheté le jour de son lancement et qui a tenu ses promesses: un coup de foudre avec mon nez et la peau de Fabio...je vous jure. La pub elle même est une vraie bombe en Italie, si vous avez l'occasion de mater le top model sur le net, rincez vous les yeux...20/20

Ce matin, avec mes quelques billets en poche, je arpentais les rayonnages de la parfumerie que j'adore ici, la "Zuccherosa" sur la rue principale. J'ai senti un tas incroyable de parfums, du sental, du fruité, du fort, du doux, du sucré, des agrumes, des épices...pas mal au crane mais vraiment perdue en terme de choix. Mon poignet droit sentait drôlement bon, le nouveau Prada, un délice de douceur mais le flacon de 100 Ml faisait 68 euros, j'ai hésité... Poignet gauche, entre la montre et le bracelet deux odeurs. Dilemne!!!! Tout cela pour mon homme, c'est pô beau l'amour!

Après une bonne demi heure, c'est long de choisir, j'ai acheté le nouveau Mont Blanc, j'ai pas le nom en tête et j'ai pas envie d'ouvrir son paquet cadeau. Je vous dirais un autre jour.

En échantillons, j'ai eu droit à Rock'n rose de Valentino, Infusion d'Iris de Prada, Versace man eau fraiche et Elégance de Lacoste. Espérons que je trouve mon bonheur dans les mois qui viennent, je cherche un parfum pour moi, mais pas d'idées. Et c'est pas monsieur qui chercherait pour moi, ben faut pas rêver!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Vespcondove: mille merci de cet adorable comm'
V
il a vraiement de la chance, de t'avoir à coté de lui. Tu penses à tout pour lui.
Publicité