Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
6 novembre 2007

Album photos

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, j'ai ajouté un album photos sur la gastronomie italienne, que j'alimenterais, c'est pas un jeu de mot, au fur et à mesure des occasions qui se présentent.

D'ores et déjà, il y a les lasagnes, les antipasti et le panettone, que j'adoooore...vivement la période de Noel pour pouvoir y goûter à nouveau.

Si vous le souhaitez - et si vous êtes gentils, je vous refile MA recette des lasagnes...à votre bon coeur messieurs dames, faites péter les commentaires

Publicité
Commentaires
E
Laure: de rien, cela me fait plaisir!!!<br /> Matthieu: bienvenue sur mon blog et merci de ton comm', bien sur allez les bleus, et vive Zidane!!!<br /> Anne: bon ok je balance ma recette pour toi, tu me diras ce que tu en penses. Bon voyage en Italie, après je compte sur toi pour raconter, hein??
M
j'suis du nord alors tu c'est koi...<br /> non c 'est bon comme la lasagne<br /> super tes photos du carnaval de Dunkerque<br /> je le faits tous les ans<br /> <br /> alles les bleus (les notres lol)<br /> Bye
L
Je veux ta recette !!!! j'en ai déjà deux ou trois, mais si la tienne est simple, bref adapter à mon cas JE LA VEUX !!!!!![attention]<br /> <br /> <br /> ^^ merci de m'avoir mis en lien, je viens juste de le voir !!
A
Huuuuuuummm les lasagnes !!!! <br /> Hummmmm le panettone !!! Comme tu le dis vivement Noel pour en manger... <br /> La semaine prochaine je vais en Italie voir la famille, j'en profiterais pour faire mes réserves !!<br /> hummmm !!!<br /> ciao ciao !!
Publicité