Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

lundi 17 septembre 2007

Mon objet de culte

Il y a des choses pour lesquelles je me damnerai volontiers, des truffes au chocolat, des fraises chantilly et dans un registre moins alimentaire, la montre de Dolce & Gabbana!!!

Hyper chic et très féminine, je craque sur cet accessoire qui m'irait si bien au poignet, le fait est que je devais la recevoir par notre cher Papa Noel il y a deux ans mais que mon homme a oublié de passer la commande et que, le soir de Noel, les stocks de ce bijou étaient épuisés. Snif!! Je me suis alors reportée sur la gamme de Breil, mais la qualité n'est pas comparable. Dolce & Gabbana reste CHICISSIME.ma_montre

Rares sont les articles où je vous expose mes coups de coeur en terme de fringues ou d'accessoires, certaines le font beaucoup mieux que moi, mais là je ne peux pas ne pas écrire sur cette montre. Il me la faut! Je sais que mon cher banquier lorgne sur mon compte les rares opérations afin de me sauter à la gorge mais je ne lui en donnerais pas l'occasion.
Pour deux raisons:

  1. ce matin, j'ai rapatrié 45 euros de mon compte Paypal Ebay sur mon compte courant français
  2. je ne vais pas me l'acheter, je vais me la faire offrir, avouez que c'est pas la même chose, non?

Oui, bien sur, Noel n'est pas encore à nos portes, et mon anniversaire est loin, (le 25 mars NOTE DE L AUTEUR). Oui, mais y a t-il plus beau cadeau que celui qui n'a pas de raison, celui qui vient comme cela, sans motif particulier, à part la volonté de faire plaisir??? Certes, cela fait très capricieuse , mais pour une fois dans ma vie j'assume.

Le prix reste un peu cher, 290 euros en moyenne , D&G ne vise pas les paniers percés et les familles nombreuses à ce que je vois. Avec de beaux cristaux de Swarosky pour faire joli et faire briller mon poignet, c'est un argument de taille cela non??

Je veux cette montre et je ferais tout ce qu'il faut pour l'avoir. Grève de la faim, euhh j'hésite...grève des bisous et des calins, cela peut marcher mais je trouve le procédé peu adulte, allons voir.........un grand sourire et un regard de chien battu chaque fois que nous passons près d'une bijouterie......c'est décidé je lance le plan D&G.

On verra si cela marche.

Posté par emilietasoeur à 17:37:41 - On parle de moi?? - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire