Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
3 septembre 2007

...sans titre...

J'adore Sardou, je le trouve encore très attirant malgré son âge, et ses chansons évoquent quasi toutes quelque chose pour moi, en plus c'est l'une des rares passions que je partage avec mon père, cela va s'en dire que j'y tiens donc.

Une chanson de lui dit ceci: "un jour, tu voudras le silence, et tu voudras du bruit, voyager dans ta chambre, ne pas quitter ton lit...(..) un jour tu ne sauras pas ce que tu veux", c'est tout à fait l'humeur du jour.

Ni triste, ni enjouée, ni fatiguée, mais lasse. Rien ne m'intéresse vraiment aujourd'hui. Le soleil brille, il y a sans doute encore un bon 25 degrés à l'heure où j'écris, mais non je ne veux pas sortir cet après midi. Je suis là dans ma chambre, avec un livre de Torey Hayden que j'apprécie mais que je savoure pas comme je le devrais. Coup de calgon, comme on dit dans le Nord. Petite crise de manque de mon Homme, je ne sais que dire.

Excusez moi de vous prendre en otages de ces quelques lignes un peu maussades, je fais ce que je peux pour vous proposer de vrais articles dès demain, là c'est Fermé pour cause de mauvaise humeur. Ca vous arrive aussi des fois???

Publicité
Commentaires
P
Oulaaaa, I'm number one des coups de cafard où faut me laisser une pax royale !<br /> Le tout étant que ça ne dure pas trop longtemps, histoire de ne pas plonger dans la morosité !<br /> <br /> Par contre, j'aime pas Sardou, et c'est non négociable ^^
Publicité