Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
26 août 2007

Vous revoir de Marc Levy

vous_revoirEnfin j'ai lu "Vous revoir" de Marc Levy. Cela faisait des mois que j'avais lu le tome 1 et je n'avais jamais lu la suite. J'avais pourtant aimé le premier épisode des histoires de Lauren et Arthur, si romantiques et incroyables, mais j'avais adhéré à un peu de magie littéraire.

Un peu de bons sentiments, de l'humour, des situations extravagantes, un meilleur ami qui se plie en quatre, un fond de "Urgences", certes Marc Levy n'écrit pas avec une plume extraordinaire et je me demande si même moi je ne serai pas capable de rédiger ses livres....mais le succès est au rendez vous et je suis aussi consommatrice de ses livres. Donc!!

Mon avis sur ce livre: parfois mieux vaut éviter une suite, l'imagination des lecteurs pouvait aller bien plus haut que ces quelques pages.

Publicité
Commentaires
P
Hello Emilie!<br /> Si tu aimes Marc Lévy (perso j'en suis fan!), tu devrais aimer Guillaume Musso...j'ai lu tous ses livres et j'attends avec impatience le suivant !
P
Tout comme toi, j'ai adoré le premier mais "boffé" le second...<br /> Par contre (j'insiste), les enfants de la liberté !! Tout autre style, et super émouvant...
Publicité