Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 août 2007

un colis super gentil

Ce matin, le facteur m'a déposé un colis qui venait de France, de ma chère Polly Pompot, quelle gentillesse de sa part...ce qui a débuté comme une blague s'est révélée un vrai colis de douceurs.

Merci Claire pour ces BN au chocolat, des crêpes de Bretagne....et un livre dont le nom me laisse espérer une belle lecture "education d'une fée" de Didier Van Cauwelaert. Et une petite carte postale avec des mots doux et gentils....

J'adore les surprises et les cadeaux et celui ci me touche particulièrement étant donné que Claire et moi nous sommes connues via la blogosphère...comme quoi Internet peut mener à de vraies belles rencontres!!!

A charge de revanche, je vais te dénicher de petites merveilles ici, promis!!! paquet

Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaah tu l'as eu, chouette ^^<br /> Je l'ai emmené du Finistère en Calvados parce qu'ici la poste elle est pas ouverte quand je bosse pas... ;)<br /> <br /> J'espère juste que les BN ont pas fondu hi !!<br /> Quant au livre, je voulais autre chose, mais il n'est même plus édité...<br /> Que la lecture de celui-ci t'apporte les sourires et l'émotion toute jolie que j'ai eu !<br /> <br /> Bisous de mon bout du monde :)
Publicité