Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
7 août 2007

mauvais goût !!!!!!!!!!

Les Italiens connaissent eux aussi, comme nous, le tristement célèbre phénomène de tv réalité...et je dis bien tristement parce que Grande Fratello n'est pas la crème de la crème de la TV italienne, tout comme Loft Story n'occupe pas un poste de choix en France. Certes!!!

J'ai en plus horreur de cette médiatisation soudaine et cette ascension fulgurante au rang de "célébrités", je ne vois pas en quoi les ex candidats de GF pour les intimes sont si connus et quasi admirés chez eux, oui parce qu'hors de leur petit pays, personne ne les reconnait, faut pas abuser non plus.

Alors, et pour me venger un peu de ces ex starlettes à deux francs, je vous propose de rire sur cette photo prise en Sardaigne cet été, lors d'une réunion au sommet de tous ces lofteurs. Comme quoi le bon goût ne s'acquiert pas à coup d'audimat et qu'on peut être jeune, célèbre et mal zappée  ( mais on connaissait déjà Britney Spears)

Vous en pensez quoi???

mauvais_gout

Publicité
Commentaires
P
Nan sérieux, ça se vend ça ????<br /> <br /> (ps hs : t'as eu mon mail ?)
A
O mio Dio !!<br /> c'est quoi cette horreur... Comme quoi le ridicule ne tue pas !!C'est quoi ce vieux look ?? Sinon comme toi je suis du Nord de la France et en plus je suis d'origine Italienne... <br /> je suis tes "aventures" depuis un tit moment.<br /> Voila, bonne continuation pour ton blog et profite bien de l'Italie !! ;)<br /> ciao ciao
Publicité