Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
26 juillet 2007

Soldes: MY SHOES

pour_mon_blog_015Mes chaussures basiques, petite bride, noires, juste pour regalber le mollet et à mettre avec une petite robe ou un pantacourt.

5 euros au marché d'Alicante. Un choix incroyable et une qualité certe moindre que les marques, mais pour mes vacances c'est tout ce qu'il me fallait. Je ne les pleurerais pas en fin de saison si elles me lâchent :))

pour_mon_blog_017

Mes adorables et si contestés Crocs, preuve que je peux aussi faire des folies lors des soldes!!!!!

Prix: 4.95 euros chez le marchand du coin. Existe en plein de coloris. C'est moche mais c'est léger, le sable et l'eau les laissent de marbre.

Publicité
Commentaires
Publicité