Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
15 juillet 2007

Maladroite

Pour commencer bien la semaine avec le sourire, je vais vous raconter une anecdote très révélatrice de l'un de mes défauts, et oui je ne suis pas parfaite loin de là.

Lorsque je me déplace dans la maison, je me cogne souvent aux portes de placard laissés ouvertes, aux angles des meubles, non pas que je ne sache pas marcher ou que je sois sous l'effet de l'alcool, mais simplement si vous avez en tête l'Albatros, je suis un peu comme lui, "mes ailes de géant l'empêchent de marcher", j'ai de trop grands bras, de trop longues jambes, et surtout surtout je suis maladroite.

Cela fait sourire mon Homme, me vaut quelques légères brûlures de tous bords, de petits bleux sur les jambes, mais c'est un calvaire parfois! Suffit que je veuille cuisiner un bon petit plat, je suis certaine de me brûler avec le four, ou de me taper dans la hotte (note importante: la cuisine de ma belle mère, 1.56m, n'est pas à ma taille).

Je suis pressée, je cours pour monter en voiture, paff, ma tête heurte le montant de la porte, ou alors j'enfile une paire de collants et je les file sur toute la longueur...au moment où en emporter une autre paire n'est plus possible!!! Voilà que nous allons à la mer, il y a deux ans de cela, voiture de mon Homme rutilante, toute proprette, moi amoureusement je descends pour lui indiquer comment reculer de notre place, et lorsque je remonte en voiture, devinez qui emmène un kilo de poussière grise collée à ses chaussures??? Au désespoir de Môssieur...

Courageuse, voire téméraire, je souhaite souvent lui montrer mon còté Robinson Crusoe, je finis toujours par me faire mal, et lui en sourit. C'est mignon dit-il, et il adore cet aspect de ma personnalité. Mais si je pouvais m'en passer, moi je le ferais volontiers!!!

Publicité
Commentaires
E
voilà le genre de commentaires qui met du baume au coeur, ce soir je me suis tapé le pied dans le bas de la porte, 'regardais pas où je marche: bilan mon gros orteil est rouge, voilà les dernières nouvelles.
P
Et tout le monde il aime Gaston Lagaffe ^^<br /> c'est l'avantage :)
Publicité