Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
9 juillet 2007

Je l'aurais pas volé

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis sans doute à la plage, ou en ballade dans Alicante, je sais vous ragez si comme la majorité des Français, vous n'avez actuellement pas pu étrenez vos jupes courtes ou vos tongs, faute d'une météo clémente. Là n'est pas le problème.

Me détester ne sert à rien, c'est pas de ma faute si l'anticyclone  ne remplit pas son rôle et ne daigne pas se déplacer de là où il est depuis des semaines. Y'a plus de saisons!!

Moi qui dois tous les jours vérifier que le niveau de ma crème solaire est encore suffisant pour cette ènième journée de plage, moi qui dois bien veiller à changer de maillot de bain pour éviter les vilaines traces de maillot, moa encore qui compatis -je vous jure- à la lecture de certains billets d'autres blogs frileux de mes compatriotes... que puis-je faire pour vous?! Sinon, vous dire que je suis désolée pour vous, pauvres âmes pâlichonnes.

Bon, allez je file, il fait trop chaud pour rester enfermée...

  • ne tirez pas, ce billet est sacarstique et c'est fait pour
  • allez voyez un peu le bon côté, vous avez la TV en français vous au moins!!!
  • soyez gentil si vous laissez des commentaires...
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur ce blog, oui je suis à Alicante même, pas mal tes photos de Barcelone, j'ai navigué sur le tien. Quand tu es en Espagne, si tu en as l'occasion, on peut se voir. :)
P
Bonjour,<br /> <br /> Ta soeur vit à Alicante même ?<br /> Pour ma part, je vais à Denia depuis que j'ai 3 ans !! et je m'envole d'ailleurs pour là-bas samedi 21 !! :):):):)
Publicité