Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
8 juillet 2007

la femme escargot

Bonsoir, sans doute devrais-je changer le nom d emon blog dans la mesure où je ne suis plus en Italie, mais en Espagne. Les choses vont vite quand on est, comme moi, fiancée avec un homme qui fait les chantiers. En effet, lundi dernier coup de tel: destination Barcelone!

La décision est vite prise pour moi de le suivre, et mardi soir j'annonce à mon patron que je pars pour l'Espagne en fin de semaine. Après j'ai un peu perdu le fil des événements: valises à faire, les copains à voir, les billets pour le bateau Rome- Barcelone...et me voici hier après midi touchant la terre ferme après 20 h de bateau. Buenos dìas España!!!

Pendant que M. va travailler sur ses tubes 38 pouces, moi je me dore la pilule à Alicante chez ma grande soeur qui a un appart top, à 20 min de la plage, oui oui je vous assure la vie est dure, et c'est dur de tout quitter pour suivre mon Homme.

Etre une femme escargot, avec sa maison sur son dos, n'est pas de tout repos mais il existe quelques avantages!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité