Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
29 juin 2007

Ras le bol!!

Hypocrisie/ coup bas/ méchanceté/ faux semblants/ esprit de compétition/ comportement abusif/ abus de position dominante/ colère / larmes refoulées / murmures / regards de biais /

En un jet, quelques mots pour essayer de vider les ondes négatives qui m'accaparent depuis quelques jours. Ras le bol de cette mise en scène et de ces coups dans le dos. Plutot sensible et franchement honnête, j'ai du mal à comprendre certaines personnes de mon entourage en ce moment, dans le milieu pro, parce qu'at home tout va bien, au moins ça!

Envie de tout plaquer, de les envoyer balader, de mettre les points sur les I, de dire que je ne suis pas née de la dernière pluie et que même si je souris la plupart du temps, je ne suis pas la stupide du village!! Trop bon, trop con, voici ce que je pense!!

J'ai les nerfs à vif et sans doute devrais-je me calmer un peu avant de foncer dans le bureau de l'administration et poser ma démission, de toutes façons je suis sans contrat de travail donc je fais ce que je veux, aucun préavis à respecter.

Bon, Emilie, joue la cool!!! Encore un peu de patience!!! essaie de prendre du recul, mais vous vous faites quoi contre la méchanceté gratuite, ou face à une situation de double jeu évident?

Publicité
Commentaires
S
l'italie j ai comenser a l aimer quand j ai renconter le mec de ma vie et pour tout les 3 mois que s afais que je suis avec je ne peu me paser de lui il est toujour au prai de mois je suis toujour au pres de lui et je l aime plus que tout aurevoir a bientot
E
Polly, je me rends compte que ce genre de tracas existe partout et est à relativiser, de toutes façons je ne devais pas faire carrière là bas!!
P
Perso j'ai tenu moins d'un an dans une boîte dans le sud où j'ai rencontré tout ça...<br /> Je n'ai recommencé à trouver mon oxygène quand j'ai su que je partais vers ma douce bretagne...<br /> Sur ce coup là, je suis de piètre conseil...
Publicité