Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 juin 2007

sea sex and sun

maillot_une_pi_ce

Quel bonheur!!! nous avons 38 degrés depuis 5 jours et je profite de la mer, bleue, transparente et sans marée que nous avons à 4 kilomètres de la maison. Un coup d'oeil sur le site de Météo France, et je constate qu'à Dunkerque mes parents ont 17 degrés et il pleut...alors oui je me moque, je ricane, je fais ma méchante, mais je suis bien contente que l'été soit en Italie.

Bien sur, si les rayons de Monsieur Soleil pouvaient faire poudroyer l'herbe dans le Nord, j'en serai ravie pour eux, mais égoistement je pense à moi à l'instant X....:))

Adieu la couleur endive de ma peau, j'arbore un hâle doré caramel des plus symapthiques. Je ne me prends plus la tête le soir pour choisir ma tenue, j'ose exhiber mes jambes...bronzées.

J'ai même pensé à changer souvent de maillot de bain à la mer pour ne pas avoir les "marques du maillot", pas bête hein??

Bref, tout va bien, au moins pour le temps, parce que le soleil apporte aussi son lot de tracas...prochain billet!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité