Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
18 juin 2007

Ma robe adorée

DH000016J'avais envie de vous montrer cette petite merveille, achetée en Italie en 2005, pour la modique somme de 150 euros. Coup de coeur pour cette robe noire, avec un décolleté tout en transparence, et une coupe près du corps, avec des strass coloris or et un dos nu.

Les bandes de dentelle qui dépassent en bas en font une robe unique, que je ne peux pas croiser ailleurs vu que c'est une pièce unique - ou en tous les cas je l'ai achetée en tant que telle!!

J'aime penser que certaines pièces de ma petite garde robe ne se trouvent pas partout, cela me permet de la mettre sans me soucier que quelqu'un peut avoir la même.
En effet, vous avez déjà vécu cette triste surprise que de vous affichez en soirée avec la même fringue que l'une des invitées, c'est trop atroce!!!!

Pour finir, la photo fut prise avant un mariage, dans le hall d'entrée de la maison de mes beaux parents...pas mal hein??


Post scriptum: les chaussures sont elles aussi des pièces maitresses de ma garde robe, achetés chez Tanèo je crois pour 49 euros, elles font leur effet. Et avec des petits coussins en gel transparent du Dr SCholl, les fameux PARTY FEET, zéro mal aux pieds...garanti par moi même!!!!!!!!!!!
En plus et pour conclure, ils sont lavables et réutilisables, et s'adaptent à toutes les chaussures.

Publicité
Commentaires
E
Aurelux: ce genre de commentaire fat un bien fou au moral.<br /> <br /> Polly: comme quoi, moi aussi je visite ton blog, bisous
P
Ah oui c'est vrai, sadique ! ^^<br /> Gniark gniark...
A
en effet trés jolie robe et les jambes !!! magnifiques aussi;)
L
Polly: comme d'hab, tu es un amour!! Toutefois ta remarque sur arracher ma robe fait transparaitre ton coté sadique...:)<br /> Boytoy: je sais que tu as du gout, donc j'apprécie.<br /> Coumarine: mais je t'en prie....mille merci
C
waouw, keske tè jolie!!!
Publicité