Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
23 mai 2007

le chemisier body

photos_021

Non, non, ce billet n'est pas pour illustrer l'art et la manière de faire des photos avec des yeux rouge... d'ailleurs c'est pas moi qui l'aie prise parce que je suis SUR la photo!! Ben oui, mon Homme n'est pas  très doué.

Non, le truc c'est de vous montrer ce que j'ai acheté il y a quelques mois, c'est un chemisier body. L'astuce c'est que cela existe avec manches longues ou courtes, bien entendu tous coloris, mais surtout que la chemise ne sort plus du pantalon ou de la jupe, ben non c'est plus possible, parce que j'aime les chemises depuis toujours, je piquais celles de mon père, mais les voir sorties du pantalon, cela fait un peu négligé alors que là: tip top!!

Perso, j'aime retrouver le body que j'avais quand j'étais plus jeune. celui ci je l'ai payé 29 euros, pas énorme quand on y pense. C'était la fringue incontournable de cet hiver avec une petite veste ou un chauffe épaules, avec un jean j'aime beaucoup!

Voilà, rien de transcendant dans ce billet mais que voulez vous, entre deux portes, entre mes allées et venues au boulot, c'est guère facile d'alimenter comme je devrais ce cher petit blog...

Bye bye :) 

Publicité
Commentaires
E
Coumarine: merci de ton gentil com', je fais ce que je peux...:)<br /> <br /> Polly: je ne comprend pas pourquoi tu dis que je te fais bisquer, non non non :))<br /> Côté mode, je suis sure que nous ne nous habillons pas pareil, je dois d ailleurs en faire un sujet de post...y a du taf!
P
Alors vouala, l'ot elle veut nous faire bisquer avec son soleil pis la vlà à parler de body à manches tssss ;)<br /> <br /> D'ailleurs, euh perso, j'en ai pas vu en France, on a la même mode loin là-bas de l'autre côté ?
C
ben dis donc tu es jolie comme tout...
Publicité