Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
22 mai 2007

Pour vous narguer

Etant donné qu'ici, il fait beau et chaud et que pas une goutte de pluie n'a touché le sol depuis 7 jours au moins, la dernière fois c'était pendant le mini orage de 15 minutes, j'en profite depuis 2 jours pour pointer mon petit museau un peu clair dehors en tenue légère pour prendre des couleurs.

Le hic c'est que malgré mes pilules Oenobiol, prises sans faute tous les jours, (et ma crème solaire indice 40) j'ai pris un léger coup de soleil, très léger mais qui ne va pas du tout avec ma robe et son décolleté (sage!) pour le mariage de samedi... Rien de bien méchant mais bon, c'est pas top. A moi de voir, soit j'utilise un autobronzant pour unifier le tout, ou je reprends le soleil pour bronzer là où j'ai les traces de maillot de bain. Dure la vie pour moi, hein?? Et dire que vous, en France, vous peinez avec 20 degrés et de la flotte en veux tu en voilà (expression nulle je sais ).

soleilEn fait, le but de ce post est juste de vous faire bisquer, et de vous narguer parce qu'ici la météo je sais même pas à quoi elle ressemble, je ne regarde jamais la veille pour le lendemain parce que je sais que le matin au réveil je vais trouver le soleil... même que depuis que je travaille, je dois prendre mes lunettes de soleil pour faire le trajet, et aussi à 7 h le matin!!!!!!! Vous êtes dégoutés hein!!!!??

Publicité
Commentaires
P
Alors faudrait penser à m'y laisser l'adresse nounouille !!!!! (pas taper ;) )<br /> ByouXxX
E
En fait il y a de la pluie, du vent on est en avis de tempête...euh enfin je suis prête à tous les mensonges pour avoir droit à un colis!!
P
Pis fais gaffe sinon les princes (ou les bn zut sais pu) tu vas pouvoir les espérer longtps !! (réflexion basse et toute petite oui, oui)<br /> <br /> Nan mais desfois bis.
P
Alors là même pas mal !<br /> Lundi oui c'était tout pourri de chez pourri, on a même rallumé le chauffage dans le bureau c'est dire...<br /> MAIS !! depuis hier grand soleil et ça y est c'est l'été (vous avez dit elle va bien la planète ? mais oui bien sûr...) et même que j'avais tossi les lunettes de soleil en partant tafer ce matin, et toc.<br /> <br /> Non mais desfois !
Publicité