Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
30 avril 2007

My wishlist

Les cadeaux c'est bon toute l'année, et moi je ne vois pas pourquoi attendre Papa Noel ou mon anniversaire pour recevoir quelques attentions... et j'ai donc craqué pour la fameuse Wishlist d'amazon.fr

Jeux, livres, musique, le choix est grand et bien entendu j'ai pioché dans toutes les catégories, le seul petit Hic, et non des moindres, comment met-on en ligne la Wishlist??

Il est plus de minuit et je cherche depuis de longues minutes, mon Homme est mort de fatigue et moi ce souci me turlupine, comment me faire offrir ces petits cadeaux si personne ne lit ma liste???

Aiuto, help, au secours, comment on fait ????

Publicité
Commentaires
J
Salut, je ne sais pas si je peux t'aider vu que mon blog est sur blogger et toi sur canalblog, moi j'ai ouvert ma liste dans une fenêtre, j'ai recopié l'adresse qu'il y avait en haut (amazon.fr) et je l'ai copiée dans mon "template" en mettant ce code (tu remplaces juste ce que j'ai écrit pas ce que tu veux):<br /> comment je veux qu'elle s'appelle sur mon blog (dans mon cas je l'ai appelée la lista dei desideri)<br /> Voilà, j'espère t'avoir été utile...
Publicité