Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
9 avril 2007

Rituel avant dodo

Avant de dormir, j'ai un rituel que je respecte depuis des années, en réalité depuis que je suis avec mon Homme. Il est minuit, je vais aller au dodo dans quelques minutes, je pense, donc je vous le livre ici.

D'abord me mettre en pyjama, un bien gros et confortable, je pique celui de mon Homme, un bleu avec des dessins, tout sauf sexy mais j'adore etre au chaud, (sauf l'été bien entendu!), je file me laver les dents avec un bon Colgate Withening,qui fait l'haleine fraiche, je me glisse dans le lit, prends mon Homme dans mes bras, lui fais des bisous, on discute de tout et de rien 10-15 minutes, ce sont les discussions sur l'oreiller les plus spontanées et parfois les plus droles.

Je lui dis que je l'aime, me tourne sur le coté, prends la position du foetus, ou carrément sur le ventre, un coude plié, et de ma petite main restante enroule le drap autour de ma main, pour le maintenir sous mon menton, je suis littéralement enveloppée telle une larve.

Et après je tombe dans les bras de Morphée, allez bonne nuit à vous tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité