Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

samedi 31 mars 2007

le chewing gum c'est bon

Incroyable! Petite, on m'a toujours reproché de manger des chewing gum, mes parents d'abord, les professeurs ensuite, "tu ressembles à une vache!", et je vous passe certaines réflexions... et v'là que la télévision me fait savoir qu'en fait, aujourd'hui, c'est tendance et meme que cela fait du bien.

En effet, des études annoncent que macher des chewing gum évite le stress, détend en voiture, fait du bien à l'hygiène orale, réduit le développement des bactéries en bouche, et voire meme donne un certain style, limite un style certain... Je m'insurge!! Depuis quand proclame t-on ce genre de choses, moi je le savais déjà que c'était bon pour la santé et tout le reste, bah! Etre en avance sur son temps est un crime de nos jours, sans blagues les spécialistes que j'ai vus à la Tv étaient convaincus des bienfaits du chewing gum , écoutez plutot:

1// Macher en soirée nous empeche de consommer trop d'alcool, c'est sur que mélanger un hollywood menthe avec un pastis c'est pas le top, pour le gout

2// Macher une gomme freine les petites faims autour des buffets et donc nous évite de manger plus que de raison, et de tomber dans l'excès de poids, si si si!!!! Ils l'ont dit je vous jure...!!!!!!

3// De Beyoncé à Matt Dilon, en passant par Madonna ou Johnny Hallyday, tous ont été "paparazzés" avec un chewing gum, donc faisons comme les Starsssssss, machons amis machons!!!

Moi, je vais donc ne plus hésiter, vive les Hollywood et les malabar (ben oui, j'oubliais, faire des bulles aide à augmenter la concentration... on croit rever devant tant de bienfaits.........)

PS. comment faire les accents circonflexes sur un clavier italien??

Posté par emilietasoeur à 16:56:55 - aux fourneaux!!! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    attention à ce que tu peux voir à la télévision, les 3/4 de ce qui y passe ne sont que de la propagande... faut faire le tri et verifier les sources

    Posté par antho, dimanche 31 mai 2009 à 22:15:58
  • ps : il paraît que macher un chewing gum empêche de pleurer qd on épluche des oignons, perso, j'oublie toujours au moment fatidique, alors je sais pas si ça marche, et du coup, je pieure...

    Posté par Polly, samedi 21 avril 2007 à 23:27:48
-->

Poster un commentaire