Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

samedi 31 mars 2007

besoin de pilules*******j'veux pas bruler !!

Les bonnes fées présentes à ma naissance m'ont laissé de bonnes choses : un bon tempérament, de beaux yeux bleu, des cheveux blonds mais ...une peau claire. Alors bonjour les soucis quand je veux commencer à prendre le soleil...!! Au secours!!!

La bonne nouvelle, c'est que je ne prends pas de coup de soleil mais je me rends compte que mon décolleté se couvre de minuscules petits boutons rouges, qui disparaissent après une petite heure en général. L'année dernière, je me suis achetée à l'avance, des pilules Oenobiol solaire, afin de pallier au problème.

Cette année, le soleil est en avance, et je ne vis plus dans le 59 en France mais en Italie, et dans une semaine je suis dans le sud de la Sicile, au secours...............je dois absolument commencer ma cure de pilules.

Cet après midi, mon Homme et moi sortons faire du shopping et je ne dois pas oublier mes précieux comprimés OENOBIOL SOLAIRE, une petite boite blanche. Ceci prépare ma peau au bronzage, et évite l'apparition de ces petits boutons temporaires.

C'est pour moi, l 'allié indispensable du printemps, à prendre une fois par jour deux mois avant de s'exposer et un mois après. Grace à ceci, j'ai pris de belles couleurs l'été dernier sans coup de soleil, ce qui n'empeche pas d'utiliser une crème de protection solaire, dans mon cas, un indice 20 tout de meme.

C'est bien simple, je souhaite avoir bonne mine mais pas etre fripée partout à 50 ans, non mais tout de meme!!!!!

Posté par emilietasoeur à 15:14:29 - MON KIT PRODUITS DE BEAUTE- - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire