Une française en Italie

Au fil de mes voyages, le coeur entre la Sicile et la France, je partage tout avec vous: bons plans, livres, films, cuisine, et mes idées!!

vendredi 30 mars 2007

joie et honte dans la meme soirée

Hier, nous avons été au bowling et savez quoi, j'ai gagné. Trop fière de moi, d'autant plus que lorsqu'on joue, le gars qui dirige le bowling, Paolo, nous identifie comme France-Italie, et je suis méga dingue de gagner, surtout quand je ne joue pas à domicile.

Pour etre honnete, j'ai gagné 2-2, donc c'est pas vraiment une victoire , et il a fait 507 points, contre 497... ouais donc je réalise que je n'ai pas gagné du tout, voire meme j'ai perdu, ou fait match nul!!! dingue, hier soir comme je faisais des super coups, j'étais convaincue de gagner et de loin... Mouais, bon ... j'ai tout de meme bien joué. Une moyenne de 120 points /partie, pas mal non?

Et n'allez pas croire que l'on joue toutes les semaines, pas du tout. Et il faut que je vous raconte eux anecdotes trop droles:

1/ le mec d'à coté, un mordu du bowling, avait sa propre boule et l'essuyait entre chaque tir, et sa pauv' nana blonde (une fausse!) le regardait comme un poisson hors de l'eau et avait évidemment l'air de s'ennuyer à 100 sous de l'heure. Elle ne pouvait meme pas jouer. Bref, lui se la pétait complètement. Et moi je jouais des fois mieux que lui, j'exultais aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, non mais quoi Emilie -la -française joue aussi bien que ce macho...!!!

2/ au fur et à mesure de la soirée, un tas de jeunes sont arrivés, et les serveuses ont mis des numéros sur les tables, c'était une soirée SMS, comprenez bien: les gens s'envoient des messages de table en table. Pas mal le concept quand on a 17-18 ans. Dans tous les cas, cela a du succès ça saute aux yeux!

En parallèle, un thème était lancé: qu'est ce que la transgression pour vous, et racontez un exemple. Pour rire, je dis à mon Homme: "bof, de mon coté rien à dire!" (je suis une vraie créature divine)
Lui me rétorque, piqué au vif "Tu plaisantes, on a des tas d'exemples!" et de m'en citer quelques uns... ouah! Il a raison.

Je griffone l'un de nos exploits sur une feuille et le remet au jeune bodybuildé qui fait le tour des tables, en lui susurrant "celui là va gagner le prix mis en jeu", et savez quoi, ils l'ont lu au micro et toute l'assemblée a scruté la table 29, la notre.

Un pur moment de honte et de gene, mais j'assume... j'ai meme carrément levé le numéro sur la table, histoire de dire "suis fière de nous... ouais ouais!!!", l'Homme était sous terre, et tout rouge... j'adore!!!!!!!!!

Bon, on a pas attendu la fin de la soirée pour savoir si on a gagné mais je peux vous dire qu'on a marqué la soirée... et vous ne saurez pas ce qui était rédigé!!!!!!!!! Curieux!!

Posté par emilietasoeur à 11:24:58 - ANECDOTES - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

-->

Poster un commentaire