Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
28 mars 2007

Et les fibres alors??

Par un curieux hasard, je viens de vider mon sac à main et mes yeux tombent sur un curieux dépliant, que je ne me rappelle pas avoir pris. Bof!! Il vient des laboratoires MILICAL . Ce soir, je compte bien interroger mon Homme pour savoir si, lui, l'aurait glissé dans mon sac, ce qui serait très mal pris...

Puisqu'il est là, autant le lire, et j'apprends que "si votre ventre a tendance à gonfler", ce qui est un peu mon cas, je le renie pas cet état de fait, la solution est de faire la place aux fibres, manger plus de céréales complètes, fruits et légumes frais, et surtout réduire ma consommation de sucres rapides..." Bravo, genre je ne le savais pas...!!! Facile à dire, mais plus dur à tenir,

Ensuite, je lis ce précieux conseil: quand l'envie vous prend de manger du sucré, ou de craquer, buvez un grand verre d'eau... Merci,ils nous prennent pour des crétines les diététiciens de Milical ?? On le sait qu'il vaut mieux boire de l'eau que de croquer une barre de Mars.

Le souci c'est que moi j'aime bien les fruits et les légumes, et aussi les pates complètes, mais les en-cas sucrés me font vaciller toutes mes certitudes.

Comment faire? Help!!

Publicité
Commentaires
Publicité