Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
28 mars 2007

Comment ça s'habille une star???

Hier, pendant mes deux heures chez le coiffeur, j'ai eu plus que le temps de savourer les bouquins laissés pour les clientes qui, comme moi, attendent.

C'est dans l'un d'eux que j'ai trouvé ce site, qui nous permet de voir un peu comment s'habillent les stars: on peut mater tranquilles, de chez soi, et en plus, astuce!!, on a meme le droit de savoir comment leur ressembler, tout au moins acheter les memes fringues. Non pas que je veuille leur ressembler, mais des fois je pense qu'elles ont quand meme du gout, et j'aimerais bien savoir où elles dénichent leurs "perles", mais si comme moi vous ne pouvez pas donner un coup de coude à Eva Longoria "dis, pas mal ta robe, t'as eu cela où?" ben maintenant vous pouvez QUAND MEME le savoir...!!!

Certes, rien de très accessible niveau prix mais virtuellement on peut faire un tas de shopping. Selon le site, la fringue à avoir cet été ce sera LA ROBE mais cela nous le savions toutes, non? Longue, courte, à fleurs, à pois, peu importe la matière pourvu qu'on aie l'ivresse...

Moi, j'aime bien le site qui est en anglais, mais don't worry, il est simple à consulter pas besoin de connaitre la langue de ...Shakespeare.. ou du prince Charles (pour les incultes qui ne savent pas que Shakespeare est anglais!!!)

Je vous laisse donc surfer en paix, http://www.stylebop.com

Publicité
Commentaires
E
Gaby: je souhaite pour elle que tu trouves ton bonheur, les cadeaux sans motifs sont les plus appréciés... bises[sapin]
G
sa tombe bien ! sa fait un moment que je cherche la marque d'un t shirt que g vu plusieurs fois a la tv jespere qu'il ni a pas que d fring pr nana sur ce site .a bientot bis [Salut]
Publicité