Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
27 mars 2007

MES PLANS POUR CET ETE

C'est la tete dans les nuages, au propre comme au figuré, que je rédige ce petit billet: j'ai mal dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais je tournais et retournais dans mon lit, tandis que sur l'oreiller d'à coté ronflait doucement l'Homme.

Pour m'occuper et plutot que de compter les moutons, je songeais à nos prochaines vacances. Nous avons la possibilité d'aller chez mes beaux parents en Sicile, en bord de mer, mais cette année je voudrais passer quelques jours seule avec mon Homme. Au programme donc, du moins je l'espère, une semaine chez ma grande soeur qui vit à Alicante, en Espagne, et revoir ainsi mes deux neveux, que je n'ai pas vus depuis aout 2006. A dire vrai, le petit dernier est né en septembre et je n'ai pas pu embrasser ses petites joues dodues depuis sa naissance, ben c'est pas facile de voyager comme on le souhaite!!!

Donc, je reprends: passer du temps avec ma soeur et sa famille, visiter un peu la ville, bronzer sur la plage, faire du sport en plein air pour etre plus "tonique" et prendre des couleurs, puis ensuite retourner en Sicile, et suivre de près l'avancement de la construction de notre future maison...

Sortir avec les copains de mon Homme et leurs fiancées, papoter de tout et de rien avec la petite soeur de mon Homme, qui fete ses 16 ans en Aout, cuisiner avec Belle maman, et lire des bouquins sur la terrasse, histoire de mélanger plaisir et culture...

Le fait est, que, pour des raisons professionnelles, mon Homme ne sait jamais quand il sera en vacances et nous ne pouvons donc jamais prévoir, ni réserver à l'avance.... O rage, o desespoir...

Publicité
Commentaires
Publicité