Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
25 mars 2007

Abbaye de Monte Cassino, Italie

photos_001

J'ai enfin trouvé le moyen de mettre des photos sur mon blog,mais pas encore résolu l'énigme de "la liste des albums photo"... j'y travaille et dès que j'ai percé le mystère je vous abreuve de mes talents d'artiste ( je me marre en disant cela!!)

Cette photo a été prise à l'abbaye de Monte Cassino en Italie, en février dernier, si ma mémoire est bonne, il faisait beau mais un vent froid nous a un peu gaché le spectacle, mais comme j'adore les couchers de soleil je me suis gentiment postée derrière cette arche et attendu la fin du spectacle!!

Qu'en dites vous? Moi, j'en suis plutot contente, meme si je me rends compte que ma carrière de photographe n'est pas pour demain, et mon Homme, très partial, la trouve superbe. Bof, en tous les cas, c'est la première que je mets sur mon blog.

On jugera la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité