Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
25 mars 2007

J AI LA PECHE

Vu que nous sommes le 25 mars, que mon Homme est aux petits soins depuis ce matin, il m'a fait le petit déjeuner au lit à base de céréales que j'adore, et des tas de bisous

      =
Je suis de très bonne humeur, et malgré la pluie qui tombe dehors, je suis heureuse. Donc, rien ni personne n'atteindra ce moral d'acier...!! Je suis super woman today!!

Je file parce que, si vous ne le savez pas encore, nous avons changé d'heure, donc Mooooosieur me réclame à corps et à cri "J'ai faim!!!", encore pire qu'un oisillon tombé du nid...!!! Je vais donc de ce pas, nourrir mon Homme. Et qui a dit que pour mon anniversaire je ne devais rien faire?????

Publicité
Commentaires
Publicité