Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
25 mars 2007

AUJOURD HUI C EST MON JOUR!!!

Bonjour!!

nous sommes le 25 mars et c'est un grand jour pour moi: comme l'indique le titre de mon billet ( y a pas de suspense... zut !) C EST MON ANNIVERSAIRE.... 27 ans !

Hier, mon fiancé et moi avons diné dans une pizzeria avec des collègues à lui et leurs épouses, et à la fin du repas, j'ai vu arriver un super gateau au chocolat, avec de belles bougies et de petites fleurs à manger, roses; une belle surprise d'autant que je ne m'y attendais pas du tout. On a donc feté avec une demi heure d'avance mon anniversaire, entre amis. Sympa!!
Il est vrai que c'est pas évident de le feter en famille, nous sommes à 1000 kms de sa famille et à 1500 de la mienne, et nos amis sont loins aussi, mais bon j'étais contente tout de meme.

Pour les cadeaux, je n'ai rien demandé de spécial et je pense que nous irons faire les magasins avec mon Homme dès que nous serons en sicile chez lui, afin de me dégoter un truc sympa, genre petite robe ou autre.

Bon, et bien je vais vous souhaiter un bon dimanche et merci d'avance si vous me laissez quelques commentaires, on ne sait jamais...!!

Tschussssss

Ciao

See you soon!

Publicité
Commentaires
C
buon compleanno<br /> non sono italiane, ma belga<br /> sei venuta visitare il mio blog<br /> mi fa piacere<br /> anche di scrivere qualche parole in italliana<br /> Forse ho fatto errori<br /> Bonne chance pour ton blog débutant<br /> et merci pour la visite sympa
Publicité