Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française en Italie
24 mars 2007

MON PREMIER BILLET waouh!!!!!!!!

Bonjour à toi, cher(e) blogger(euse),

Et bien me voilà parmi vous, depuis le temps que je voulais créer un blog, un espace à moi sur le net, ça donne le vertige!!

Me voilà donc devant le PC, un samedi matin, à 7h40, bref je suis carrément tombée du lit ce matin, en fait j'ai passé la nuit à cogiter et à penser à mon futur petit blog: carrément...!!!

Je le voudrais chouette, sympa, drole, assez mignon, et surtout intéressant (tiens, on dirait que je décris un mec là non??)

Je vais faire mon possible pour cela, après tout Rien n'est impossible!!!??

Donc, monde joyeux des blogs j'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
longue vie a ton blog
Publicité